Qui sommes-nous ?
APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients, plusieurs agents service client.
Les missions sont : répondre aux demandes des clients.
Orienter les clients pour se diriger dans le magasin.
Répondre au téléphone.
Renseigner les clients.
Prendre en compte les demandes et les remarques des clients.
Prendre en charge les objets trouvés.
Traiter les réclamations.
Horaires : 08h00-16h ou 09h00-17h00 ; Durée du contrat : 12 mois
Salaire : 1786.67 € brut mensuel
Lieu du poste : Roissy Charles de Gaulle
Qualifications/Expérience : confirmé, débutant accepté si très motivé.
Compétences : empathie; connaissance du produit; efficacité, compétences en messagerie, travailler sur tous les canaux, rapidité, faire et recevoir des commentaires.
Qualités : Organisé, rigoureux, des qualités d'écoute, savoir jongler avec plusieurs tâches, capacité à improviser, compréhension précise de la marque.
*A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap*
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