Assistant administratif ADV support marchés publics [H/F]

92400 Courbevoie

A propos de Nous

Qui sommes-nous ?

APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.

Notre volonté est de:

  • Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France
  • Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi
  • Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,
  • Valoriser l’inclusion

Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)

Votre mission, si vous l'acceptez

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour appuyer les processus de suivi commercial et opérationnel des commandes et des projets dans le cadre de marchés publics.

La mission principale est d’effectuer le suivi commercial et administratif des affaires :

  • Suivre l’évolution commerciale et administrative des affaires, de leur identification à leur facturation au sein du système d’information : saisie dans les outils, production des documents administratifs, suivi des dossiers, réception et traitement des PV de réception, relance facturation, etc.) ;

  • Suivre les délais contractuels imposés par les contrats, pour la phase en amont des commandes et relancer les responsables désignés ;

  • Informer, communiquer et accompagner les différentes parties prenantes pour le bon déroulement des processus ;

  • Reporting et consolidation de données issues des outils, présentation aux réunions d'équipes ;

  • Contribuer à l'amélioration des supports et des processus de l'activité (présentations commerciales, facturation, etc).

Le profil idéal, selon nous

Vous avez entre 2 et 6 ans d’expérience dans des fonctions de support (administration des ventes en environnement de services), vous êtes curieux, moteur pour améliorer le fonctionnement mis en place et vous souhaitez travailler au sein d'une équipe de jeunes consultants.

Vous avez travaillé dans un environnement, exigeant et sous forte tension, en terme de conduite des opérations, de respect des délais, du formalisme des échanges, et des interactions avec les parties prenantes. 

Vous aimez travailler en équipe, améliorer les méthodes de travail et participer au développement de l’activité commerciale.

Vous êtez rigoureux pour le respect de procédures administratives qu’il faut suivre de manière systématique et avec constance et vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques quotidiens.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Suite Office) et de travail collaboratif (MS Teams, Outlook).

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de handicap interim, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@handicap-interim.fr .