Qui sommes-nous ?
APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
MISSIONS OFF PAYROL
1.Gestion administrative : 85% de la mission
. Est l’interlocuteur privilégié du terrain et des Key Account Manager en cas de modification d'animation (dates, horaires…etc.) et relais auprès des agences
. Saisit de l’ensemble des devis liés à l’activité offpayrol (moyenne de 80 devis par mois ?) et reporting dans fichiers de suivis
. Est en charge du déclaratif du staff off payroll et on payroll dans les outils retailers
. Est en charge de l’intégration des positionnements dans une application (Ophone) partagée avec les agences et le terrain.
. Suit le budget et échange régulièrement avec le contrôle de gestion et la finance
. Est l’interlocteur privilégié des RH en cas de remplacement d’un collaborateur (arrêt maladie) et relais auprès des agences
. Est en charge des envois incentives du staff off payrol
2. Analyse & reporting : 10% de la mission
. Renseignement de matrices de reporting
. Suivi de KPI liés à l’activité (type taux de booking)
3. Gestion de projet : 5% de la mission
. Rédaction d’une Newsletter mensuel mensuelle destinés à l'ensemble des animateurs off payroll (nouveautés produits, priorités…etc)
PROFIL
. Rigueur
. Précision
. Réactivité
. Adaptabilité
COMPETENCES
. Très bonne maitrise du pack Windows et en particulier d’Excel utilisé quotidiennement (niveau avancé)
. A l’aise avec les outils informatiques en général qui sont utilisés pour toutes actions et quotidiennement (différents logiciels spécifiques à utiliser)
Partagez cette offre