Community Manager (H/F)

75017 Paris 17e Arrondissement

A propos de Nous

Qui sommes-nous ?

APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.

Notre volonté est de:

  • Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France

  • Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi

  • Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,

  • Valoriser l’inclusion

Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Définir et mettre en œuvre des campagnes de communication et de médias sociaux pour les aligner avec les stratégies de marketing. Fournir un contenu texte, image et vidéo attrayant pour les comptes de médias sociaux 

  • Prendre en charge de la présence et de la réputation de l'entreprise sur les réseaux sociaux,

  • Animer et fédérer une communauté d'internautes sur différents canaux et s'occuper des réseaux sociaux. Son objectif est aussi d'accroitre la notoriété de la marque.

Démarrage :ASAP

Rémunération : selon le profil

Horaires : heures de bureau (9h-17h)

Le profil idéal, selon nous

Maîtrise de la communication virtuelle, ayant le goût du challenge, organisé, force de proposition, autonome, rigoureux, sens du relationnel.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de handicap interim, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@handicap-interim.fr .