AGENT D’ENTRETIEN (H/F)

91370 Verrières-le-Buisson

A propos de Nous

Qui sommes-nous ?

APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.

Notre volonté est de:

  • Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France

  • Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi

  • Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,

  • Valoriser l’inclusion

Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)

Votre mission, si vous l'acceptez

Nous recherchons un agent d’entretien ou agent de propreté ménage industriel pour s'occupe principalement du nettoyage des locaux chez un client. Afin d'effectuer ses différentes tâches.

Lieu du poste : VERRIÈRES-LE-BUISSON

Les missions d’un agent d’entretien sont multiples. Elles consistent principalement à nettoyer les locaux en respectant méthodiquement le planning de travail donné par l’employeur. En fonction des situations, on pourra lui demander par exemple de :

·        Nettoyer et laver les sols et les vitres

·        Nettoyer le sol, les murs

·        Et bien d'autres tâches en rapport avec le poste.

·        Remplir les supports de suivi

·        Suivre les précautions d’emploi des produits ménagers mis à disposition et veiller à bien entretenir le matériel

·        Prendre soin des meubles, du matériel et des supports pour éviter toute détérioration pendant le processus de nettoyage

Le profil idéal, selon nous

Formation : CAP Maintenance et Hygiène des Locaux; BEP Métiers de l'Hygiène; Bac Professionnel Hygiène et Environnement ou expérience acquise sur le poste.

Qualités : Bonne condition physique pour pouvoir accomplir les différentes tâches; Être organisé et méthodique; Savoir manipuler les détergents et produits d’entretien avec précaution et connaître leur mode de stockage; Doit bien connaître les règles d’hygiène et de sécurité afin de pouvoir ensuite les respecter à la lettre.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de handicap interim, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@handicap-interim.fr .