ASSISTANT DE FORMATION (H/F)

92120 Montrouge

A propos de Nous

Qui sommes-nous ?

APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.

Notre volonté est de:

Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France

Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi

Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,

Valoriser l’inclusion

Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)

Nous recherchons un AGENT POLYVALENT pour l'un de nos client.

Votre mission, si vous l'acceptez

Assistante formation : CDD 5 mois (aout), remplacement congé maternité

 Lieu : Montrouge

Durée CDD : 5 mois à partir d’aout

Fourchette rémunération : 28/31 KE

 

Mission principale : gestion administrative des formation

 

Missions quotidiennes :

  • Etre l’interlocuteur privilégié des clients, des intervenants et des organismes financeurs

  • Prendre en charge les demandes clients, y répondre ou les orienter vers le bon interlocuteur

  • Pour les formations Intra standards, rechercher les intervenants afin de planifier les formations en accord avec le client

  • Emettre les bons de commande client et en assurer le suivi jusqu’à leur signature

  • Prendre en charge la relation intervenant intégrant le bon de commande, la documentation pédagogique et les conditions d’intervention

  • Facturer les clients conformément aux conditions définies

  • Etre garant du respect de la règlementation professionnelle sur son périmètre (convention de formation, feuille d'émargement, attestation de formation, évaluation …)

  • Appliquer les process du pôle dans le respect des plannings

  • Résoudre les incidents et en assurer le reporting

  • Contribuer à la définition des conditions de mise en marché des nouvelles offres

 

Compétences requises :

  • Connaissance des métiers et des enjeux de la formation professionnelle et de sa réglementation

  • Qualités relationnelles, sens de l’écoute et du travail en équipe

  • Sens du service client

  • Très bonne autonomie et organisation du travail, rigueur

  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Outlook, Word, Excel)

 

Le profil idéal, selon nous

Compétences requises :

  • Connaissance des métiers et des enjeux de la formation professionnelle et de sa réglementation

  • Qualités relationnelles, sens de l’écoute et du travail en équipe

  • Sens du service client

  • Très bonne autonomie et organisation du travail, rigueur

  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Outlook, Word, Excel)

 

Diplôme : Bac +2/3

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    En postulant à une offre d’emploi de handicap interim, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@handicap-interim.fr .