Qui sommes-nous ?
APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France
Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi
Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,
Valoriser l’inclusion
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
Nous recherchons un conseiller clientèle pour l'un de nos client qui est le principal gestionnaire de réseau de distribution d’électricité français.
Garantir la disponibilité du service dépannage électricité
Assurer la réception des demandes des Clients pour la prise en charge éventuelle d’un dépannage :
-Tiers (pompiers, collectivités locales, clients PHRV,
-Professionnels
-Fournisseurs d’Electricité
-Particuliers
-Producteurs.....
Réaliser un diagnostic et orienter le client
Communiquer aux clients, les consignes à respecter pour toutes situations présentant un risque de sécurité dans le respect des procédures prévenance cadre d’astreinte « Métiers ».
Déclencher une intervention
Lorsque cela est nécessaire il y a une prise en charge de la demande pour transmission vers les bases d’intervention en d’astreinte.
Communiquer aux clients en temps réel les informations concernant l’état du réseau
Descriptif : Les opérateurs du CAD réceptionnent tous les appels (toutes segmentations confondues) des personnes étant sans courant ou ayant un problème électrique. Ils établissent un diagnostic auprès du client avant de transmettre le dépannage pour intervention sur nos ouvrages. Nous avons également un rôle de prévention sécurité en destination de nos clients et de nos techniciens afin d’éviter tous risques électriques.
Vos missions
•Accueillir les appels clients toute segmentations confondues,
•Diagnostiquer la panne voire conseiller nos clients,
•Donner les consignes de sécurité,
•Transmettre les dépannages,
•Informer nos clients sur l’état du réseau.
•
•Evolutions possibles sur un emploi statutaire
•Responsable technique au Centre d’Appels Dépannage
•Conseiller Clientèle Distributeur Sénior (Acheminement)
•Programmateur CPA Chargé de projets
•Technicien d’intervention polyvalente
Horaires 8h-17h
CDD de 3 mois avec possibilité d'embauche en cdi par la suite.
Vos atouts
•Vous êtes intéressé/e par le domaine technique,
•Vous avez une appétence pour la relation client,
•Vous êtes réactif/ve, autonome, disponible, tempéré/e.
Niveau: BAC-CAP-BEP.
Permis B
Partagez cette offre