Nettoyage intérieur des trains (H/F)

76000 Rouen

A propos de Nous

Qui sommes-nous ?

APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.

Notre volonté est de:

Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France

Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi

Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,

Valoriser l’inclusion

Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)

Nous recherchons un AGENT POLYVALENT pour l'un de nos client.

Votre mission, si vous l'acceptez

Description du poste

L’Ouvrier Nettoyeur assure des prestations à partir d’instructions précises, sous le contrôle de sa hiérarchie et dans un strict respect des règles de sécurité ferroviaire. Technicité L’Ouvrier Nettoyeur effectue des travaux d’entretien courant consistant en un enchaînement de tâches simples et répétitives, reproductibles après démonstration ou formation professionnelle élémentaire. Utilisation de moyens de petite mécanisation. Tâches Nettoyage intérieur des trains : vidage des poubelles, nettoyage des vitres, sols, cabines, sanitaires, etc. Nettoyage extérieur des trains : lavage des extérieurs des rames, détraquage, remplissage en eau et vidanges des WC des trains.

Le profil idéal, selon nous

ersonne sérieuse, autonome, dynamique, rigoureuse, autonome, sens d'analyse et du résultat. 

Votre personnalité Vous faites preuve de discrétion (respect de la déontologie et du secret professionnel) et de réactivité. 

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de handicap interim, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@handicap-interim.fr .