Qui sommes-nous ?
APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France
Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi
Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,
Valoriser l’inclusion
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
Le gestionnaire assurance décès sera en mesure de traiter des dossiers de demande de fonds suite à un décès
s'adapter à son interlocuteur (parents, proches de la personnes décédée) même en direct
comprendre et anticiper les demandes
lire et analyser les dossiers prévoyance
vérifier la complétude des dossiers afin de débloquer des fonds rapidement
Rémunération à partir de 30 000 € minimum bruts
Le poste est situé à Marly et Val de Fontenay
Une connaissance des métiers de l'assurance/Prévoyance est fortement souhaitée
La connaissance d'un CRM salesforce est appréciée (Macao)
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