Qui sommes-nous ?
APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l’entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
Favoriser l’accès à l’emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France
Etre plus impactant pour l’inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d’emploi
Se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,
Valoriser l’inclusion
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
- Assurer le reporting (poids collectés, tableaux de bords, km, heures…) - Mettre en œuvre la politique interne d'amélioration de la performance avec réactivité. - Rendre compte en temps réel des incidents à la hiérarchie. - Appliquer et faire appliquer le process interne aux collaborateurs - Assurer une relation de confiance avec les Clients et les Collaborateurs. - Veiller au respect de la réglementation en vigueur et de la sécurité des équipes.
➢ Activités principales :
- Préparer les éléments de tournées et les feuilles de saisie pour nos équipes - Suivre la bonne réalisation des tournées et s’assurer du bon fonctionnement de l’organisation quotidienne de l’usine - Alerter sur le besoin de réorganiser le planning des agents de tri en fonction des flux entrants et sortants - Remonter les incidents en temps réel à sa hiérarchie - Contrôle des EPI et du respect des règles de sécurité de l’usine - Effectuer des visites sur différents sites pour suivre nos collaborateurs (Ile de France uniquement - Demande d'intervention auprès des prestataires - Gestion du stock - Commande fournisseurs - Préparation des réunions d'exploitation avec la responsable d’exploitation - Scanner les documents d’exploitation dans notre serveur - Tenir à jour les différents tableaux d’exploitation après contrôle des éléments par la responsable d’exploitation - Transmettre les feuilles de saisies des poids collectés au service reporting - Prendre les rendez-vous liés à l’exploitation sur Outlook en tenant compte des plannings partagés - Répondre au téléphone/mail et prendre les commandes clients - Remonter les éléments pour facturer les clients - Polyvalence : tri, peser et compactage des déchets à l’usine.
Titulaire d’un bac à bac + 2, vous recherchez un emploi dans le secteur du transport/environnement.
➢ Savoir être et activités annexes :
- Vous êtes rigoureux et réactif, dans une démarche permanente d'efficacité, d'optimisation de votre poste, de qualité. - Organisé et à l'aise avec les outils informatiques (maitrise d’Excel, Word et Outlook indispensables), vous assurez la saisie des informations de votre activité et vous utilisez vos tableaux de bord pour suivre vos objectifs. - Vous êtes force de proposition, dynamique et à l'aise avec la communication.
➢ Contraintes particulières :
- Être capable de travailler dans l'urgence car une prestation loupée peut avoir de lourde conséquence sur les partenariats engagés de l’entreprise - Respect impératif des délais qui nous incombent - Adaptabilité aux contraintes d’exploitation - Permis B impératif.
Partagez cette offre